Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
20 avril 2011

PETIT PANIER DE PAQUES

Coucou,

Comment allez-vous aujourd'hui?

J'espère que vous allez bien.

Pâques approche à grands pas...

Il sera bientôt temps d'aller à la recherche des petits oeufs laissée par les cloches,les poules et les lapins,alors je fais des essais. 

Voici un petit extrait de mes créations de Pâques, en espérant que cela vous donnent des idées:

DSC09081

DSC090821

Et parce- que je me suis faite plutôt discrète ces temps-ci et aussi et surtout pour vous faire plaisir, je vous ai crée un petit TUTO pour réaliser ce petit poussin!

Vous le retrouverez ici


Voilà, j'espère que cela

vous aura donné quelques idées,

je vous dis à très vite

 pour la suite...

 gboisoperche

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité