Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
17 mars 2013

LAPIN DE PÄQUES RECUP

Je me souviens d'un dimanche de Pâques où j'étais partie à la chasse aux oeufs avec mon petit frère et mes cousines.

On avait fait ça dans le grand jardin de mon Gand-Père...

Tatie était partie la 1ère pour cacher les oeufs... puis nous tous, tous les loulous pour les trouver

 

ET LA, LE DRAME!

 

Les 2 petits ânes qui broutaient l'herbe dans le jardin, avaient mangé presque tous les oeufs, papier alu compris!

 

C'est pourquoi cette idée trouvée sur le net m'a paru géniale: mettre les oeufs dans une bouteille en plastique de récup

 

et voici le résultat, après un petit relooking de bouteille

Lapin bouteille

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité