Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
30 mars 2013

ENSEMBLE CADEAU DE PÂQUES

C'est bientôt Pâques et vous allez peut-être profiter de ce long week-end pour vous réunir en famille ou entre amis.

 

Moi je sais que lorsque je suis invitée quelque part, j'aime bien amener une petite création personnelle pour remercier mes hôtes.

Mon mari, lui, pense au vin,... moi je pense plutôt à la petite boite de chocolats ... ou au joli bouquet de fleurs... chacun son truc, que voulez vous...
...mais on se complète, c'est le principal.

 

Cet ensemble cadeau, mon petit groupe de scrappeuses fidèles de Béziers, s'est amusé à confectionner en atelier  il y a quelques temps et je ne vous avais pas montré les photos...

( d'ailleurs, si l'une d'entre vous a des photos de cet atelier, je suis preneuse)

 

 

Ensemble cadeau de Pâques

Voici la carte

Carte ensemble de Pâques

et voici la boite

Boite ensemble de Pâques

 

Matériel Stampin' Up! utilisé

Papier Design à motifs Collection Subtils  "Rose Pirouette"

(Réf. 117152)  25,95€

Série Design SUBTILS 117152

 

Set de Tampons "Summer Silhouettes"

(Réf. 126445) 29,95€

Summer silhouettes 126445

Papier cartonné "Brune Dune" (Réf.121685°

et encre Classic Stampin' Pad "Brune Dune"

(Réf. 126975)  6,50€

Brune Dune 121030

Bijoux Classiques Perles

(Réf.119247)  5,95€

Bijoux Classiques Perles 119247

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi?

 

Publicité
Commentaires
C
très beau tu as vraiment bon gout surtout similaires aux miens car toutes tes créations sont belles ;)
F
J'adore ! C'est magnifique ! Je te souhaite un bon week-end de Pâques ! Bisous
B
très joli<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité