Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
29 mars 2013

VISUEL DE l'ATELIER DE PÂQUES DU 23 MARS DERNIER

Et oui, je sais, vous êtes curieuses et vous vous demandez certainement souvent ce qu'on a bien pu créer lors du dernier atelier.


Pour être honnête:

- une fois je prends l'appareil photo et j'oublie de m'en servir,

- une autre fois je prends des photos et je ne les mets pas en ligne de suite et puis le temps passe...

- et puis alors carrément, là, je n'ai aucune excuse, j'oublie l'appareil à la maison!

 

Bon, cette fois-ci, j'ai pris l'appareil et je peux donc vous montrer les belles couronnes qu'ont réalisées Sandrine et Nicole lors de notre atelier de Pâques.

 

Voici tout d'abord ma création,

faite avec mes tissus chéris "Pain d'Epices"

 qui a servi de modèle

ATELIER COURONNE DE PAQUES

 

L'interprétaion de Sandrine, notre hôtesse,

qui elle a choisi les tissus "District Floral"

Couronne de sandrine

 

Puis l'interprétation de Nicole,

qui n'a pas souhaité prendre le thème de Pâques pour sa couronne

et qui a choisi le tissu bleu "Pain d'Epices"

Couronne de Nicole

 

C'est ça que j'adore dans les ateliers: tout le monde vient pour la même chose, dispose du même matériel mis à sa disposition et au final, c'est la personnalité de chacune qui fait le reste...

 

 

Publicité
Commentaires
F
De toute beauté ! Bravo !
Publicité
Publicité