Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
15 septembre 2010

UN MINI ALBUM 100% RECUP, AU FAIT, CELA RESSEMBLE A QUOI ?

Il y a quelques temps de cela, je vous proposais d'assister à l'atelier "Mini Album 100% Récup", vous vous souvenez? 

Mais qu'en est-il exactement, me direz-vous?

Une structure et des embellissements 100% récup et un esprit "shabby", voilà quelques clichés:

DSC067981pfi

DSC068331

DSC068131

DSC068171

Alors, vous n'êtes toujours pas tentée pour assister à cet atelier?


Vous êtes intéressés par les produits Stampin'Up!© mais vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-moi, ou accueillez-moi chez vous pour organiser un atelier.


La Promo du Mois :

LISTE DE LA DERNIERE CHANCE,

valable jusqu'au 30 Septembre


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
B
whaou! il est superbe ce mini!
C
C'est ma-gni-fi-que!! Bravo pour ce mini 100% récup!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Publicité