Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
1 septembre 2010

LISTE DE LA DERNIERE CHANCE: 25%, 50% DE REMISE!!!

Pour Stampin'Up! aussi c'est bientôt la rentrée!

Pour clôturer cette année en beauté et faire très vite peau neuve avec l’arrivée prochaine du Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011, il est temps de dire adieu à certains de vos sets de tampons favoris pour faire place à des produits inédits plein de charme.

Les articles Dernière chance sont disponibles dans la limite des stocks uniquement. Une fois qu’ils seront partis, il sera trop tard !

En plus, fait assez rare, certaines fins de série sont à moins 50 % !

Alors, ne manquez pas vote ultime chance de les commander !

56602412_p

th_lastChanceList_en_GB

Notez bien :

    • La liste des articles sans suite est aussi complète que possible au jour de sa constitution, mais Stampin’ Up ! se réserve le droit d’ajouter ou d’enlever certains articles. Tout article doit être échangé dans les 90 jours suivant sa date d'expédition.
    • Les numéros de page renvoient au Livre d’Idées & Catalogue 2009-2010.
    • Les sets d’hôtesses ne sont pas chiffrés car ils s’obtiennent uniquement en accueillant un certain type d’atelier.

***************

Et parce que j'ai très envie de vous faire plaisir,

je rajoute à cette offre une offre promotionnelle personnelle valable jusqu'au 30 Septembre 2010:

Certain(e)s d'entre-vous n'ont pas ce fameux catalogue 2009-2010,

alors je vous propose de l'obtenir sur simple demande écrite et participation aux frais de port,

soit 4,00€

(au lieu de 7,00€ de catalogue + 4,00€  de frais de port),

Je rappelle que cette offre m'est strictement personnelle et qu'elle n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice


Vous êtes intéressés par les produits Stampin'Up!© mais vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-moi, ou accueillez-moi chez vous pour organiser un atelier.


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité