Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
8 juillet 2012

Une carte boite avec les papiers enchantement quotidien

J'y crois pas! Je suis trop contente!

Ils ont fait un "tabac" pendant la Sale-A-Bration

et vous le savez,

les papiers "Enchantement quotidien" sont de retour!

EN EXCLUSIVITE ET DANS LA LIMITE DES STOCKS


Je les adore, c'est vraiment un pur bonheur ces papiers!

enchantement-quotidien

Vous vous souvenez, je les avais déjà utilisés pour faire un mini album que vous pouvez revoir ICI

 

Et en plus ce mois-ci, si vous faites une commande de 60€ minimum, vous pourrez gagner 2 rouleaux de rubans assortis, ainsi qu'une boite d'attaches parisiennes

 

Promo JUILLET 2012

Et bien aujourd'hui je vous montre une carte boite, faite avec ces fameux papiers, offerte à Colette il y a déjà quelques mois, pour la remercier de nous avoir très chaleureusement accueillies,  son petit groupe d'amies scrappeuses et moi-même,  pour un de nos rendez-vous Stampin' Up!

(Rendez-vous pendant lequel nous nous étions réunies pour faire ceci, mais ça, ce sera l'objet d'un autre post...)

 

 Voici cette carte boite, dans laquelle j'avais glissé un petit marque-page et quelques bidules pour scrapper bien sûr!

DSC013881

DSC013891

DSC013901

Matériel Stampin'Up! utilisé:

Papiers Design "Enchantement Quotidien"

13,25€ (Réf.126154)

Poinçon Bigz Big Shot "Fleurs du bonheur"

33,95€ (Réf.121812)

Papiers cartonnés "Citron Coco" et "Corail calypso" (In' Color 2012- 2013)

7,50€ (Réf.124388) er (Réf.124392)

Encre "Piscine Party" et "Corail Calypso" (In' Color 2012- 2013)

6,50€ (Réf.122938) et (Réf.122939)

Attaches parisiennes Design imprimé "In' Color 2012- 2013"

9,95€ (Réf.122940)

 

 Voili, Voilou pour aujourd'hui,

j'espère que cette petite carte vous a plu

et que vous repasserez par ici,

partager avec moi la passion du scrap

A très vite

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe cette carte boîte, j'aime beaucoup l’originalité et le combo de couleurs
Publicité
Publicité