Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
1 mars 2012

Un Mini Album Sale- A- Bration pour le Challenge So Shelli Février 2012

Ce mois-ci, Shelli ( la co-fondatrice et PDG Stampin'Up!) nous proposait un challenge avec pour thème la Sale-a Bration évidemment!

Jan24-Mar31_FR_SABoverview_LP_01

*** Vous savez, cette période géniale pendant laquelle vous gagnez un cadeau  pour chaque tranche d'achat de 60.00€ !!!

(60.00€ d'achat = 1 cadeau; 120.00€ d'achat = 2 cadeaux,...etc...

 

 

Et bien c'est avec les fameux cadeaux qui sont à gagner, que j'ai crée mon projet pour ce challenge: un mini album inspiré par une création de Cath, une scrappeuse dont je ne me lasse pas de regarder les créations.

 

 

Voici donc mon Mini Album Sale -A -Bration  pour le challenge du mois de Février 2012

MINI Sale- A- Bration


L'album s'ouvre une première fois par la gauche

et laisse apparaitre une pochette avec un tag,...

MINI Sale- A- Bration 1


... puis une seconde fois par la droite,

on découvre alors un mini album dans l'album

MINI Sale- A- Bration 2


...puis encore une dernière

pour laisser apparaître

une pochette avec des tags

MINI Sale- A- Bration 3

MINI Sale- A- Bration 3

MINI Sale- A- Bration 12MINI Sale- A- Bration 10MINI Sale- A- Bration 11


Ensuite, voici le mini album dans l'album

MINI Sale- A- Bration 4

MINI Sale- A- Bration 6

MINI Sale- A- Bration 7

MINI Sale- A- Bration 8

MINI Sale- A- Bration 9



Alors, vous en pensez-quoi?


N'hésitez pas à me laisser

une petite trace de votre passage,

car je prends toujours un réel plaisir

à lire vos petits mots.


En attendant de vous retrouver,

je vous dis

A très vite pour de nouvelles créations...


 

Publicité
Commentaires
Y
Tout simplement sublime !!!!
S
Superbe ce mini ! Bravo à toi !!<br /> <br /> Bizzzz
C
De chouettes papiers et un superbe mini!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Publicité
Publicité