Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
1 mars 2012

Challenge FEVRIER du Stamp Pin' Up Club

Comme vous le savez, les démos Stampin'Up ont un forum rien que pour elles 

Lieu d'entraide et de partage où nous nous retrouvons pour papoter, échanger des expériences,  des idées, des conseils, des tutos,...

Et pour pimenter le tout, nos supers  Modératrices et Administratrices nous concoctent chaque mois des petits défis (sketch à respecter, projet à faire selon un tuto, combo de couleur,...)

Pour ce mois de Février, Christelle nous a mis à disposition un Tuto pour créer une carte triangle en 3D, qui peut aussi être utilisée comme marque-place, ou autre. Super originale!


Je m'y suis prise un peu tard, mais je n'ai pas pu résister, alors voici ma participation:

 

 Challenge SU Tuto Février

Pour créer cette carte, j'ai utilisé:

Le set de tampons "Le Chapiteau" (Réf. 124855)

Le set de papiers "Anniv' en fête" (Réf. 122348)

Du ruban gros grain 1/4 "Vert olive" (Réf.111368)

La perfo "Cercle festonné 1-3/4 (Réf.119854)

La perfo "Cercle 1-3/4 (Réf. 119850)

Les papiers cartonnés de la collection des "Brillants" (réf. 121698)

 

Voilà,

J'espère que cela vous a plut,

je vous dis a très vite pour de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité