Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
28 février 2013

UN ATELIER POUR LA JOURNEE DE LA FEMME LE 08 MARS 2013

Que diriez-vous de retenir la date du

08 MARS 2013?

Pourquoi?

 

Hé bien parce- que c'est la journée de la femme et qu'à cette occasion, je vous propose une création très féminine, pleine de douceur et un brin glamour.

 

Nous valons bien ça, non?

 

Alors voilà ce que je vous propose:

Une petite boite bustier,

dans laquelle vous pourrez glisser

vos pinceaux à maquillage pour les plus coquettes,

 vos marqueurs Stampin' Up! pour les créatrices,

ou tout simplement un petit vase avec quelques fleurs.

 

ATELIER BUSTIER 3D

 

BUSTIER 3D de profil

 

BUSTIER 3D de dos

 

 

 Si vous souhaitez participer à cet atelier,

réservez vite votre place

au 06 18 94 88 32

ou via mon mail

stamparadis@hotmail.fr

 

 

betty-boop-19

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce corset!!!pas encore réalisé moi même!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité