Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
27 février 2011

POUR BICHONNER MES FUTURES FILLEULES

Coucou,

Voilà longtemps que je réfléchis à un petit cadeau de bienvenu que j'offrirais à mes futures filleules, un petit cadeau fait main bien entendu et j'ai enfin trouvé! 

Je réfléchissais à un petit emballage pour le lot de tampons et le nuancier des papiers que je leur réserve: j'allais les mettre dans  une boite??? un petit sachet??? un petit sac???

... et j'ai fini par me décider pour le petit sac, que je trouvais le plus original (je ne sais pas ce que vous en pensez, vous me direz...) et je l'ai accompagné d'un petit calendrier à suspendre ou à accrocher sur le frigo car j'ai mis un petit aimant sur l'arrière.

Pour l'instant, j'ai crée 2 modèles, vous me direz ce que vous en pensez...

DSC090011

DSC090061

 

 DSC090151

DSC090171

Tabulation Tabulation TabulationCes petits cadeaux que je réserve à chaque nouvelle Démonstratrice qui souhaite rejoindre ma lignée, n'est en aucun cas une initiative de Stampin'Up!.

C'est une initiative qui m'est strictement personnelle et n'engage que moi. Aucune autre marraine n'est donc tenue de vous offrir ce même petit présent.


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
C
Trop mignons ces ensembles!!<br /> C'est adorable de ta part de gâter ainsi tes filleules!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Publicité