Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
25 février 2013

REJOINDRE MA LIGNEE

D_claration_du_coeur

 

En tant que marraine, je me ferai un immense plaisir de vous aider à démarrer cette belle aventure en vous guidant, en vous faisant part de mon expérience et en vous dévoilant plein de petites astuces, tutos, etc...

 

 

TabulationPOUR

VOUS REMERCIER DE VOTRE CONFIANCE

 

Et pour aider mes futures filleules à démarrer cette nouvelle aventure à mes côtés, voici les petits cadeaux que je vous réserve :

(attention cette offre n'engage que moi et non Stampin'Up! ou les autres démonstratrices)

 


TabulationUn nuancier papier des 4 familles de couleurs Stampin' Up!,

 

TabulationUn échantillon des papiers Design ,

 

TabulationUn petit lot de Tampons Stampin'Up! qui complètera votre Kit de Mise en Route déjà très complet ( et en plus des avantages déjà fournis par Stampin'Up! lors d'évènements promotionnels, comme par exemple LA SALE-A- BRATION,)

 

TabulationQuelques empreintes

 

TabulationUn accès à mes gabarits, tutos et toute l'aide dont vous avez besoin pour animer vos ateliers, utiliser les produits ....

 

 

+ un de ces  superbes sacs!

 

Sac Filleules

Sans_titre_1

 

 

(Attention, cette offre m'est strictement personnelle,

elle n'engage que moi

et ne saurait engager Stampin'Up!

ou une autre Démonstratrice).

 


TabulationTabulationTabulation

 

 

Voilà, j'espère

que mon PETIT CADEAU

vous plaira,

Je vous dis A très vite....

                                                                                                    Votre Future marraine

 

 

rejoignez-moi

 

 


 

Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité