Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
27 février 2011

FIERE DE FAIRE PARTIE DE LA GRANDE FAMILLE STAMPIN' UP!

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que votre petit week-end se passe comme vous voulez.

Pour moi, vu le temps qu' il fait ici, c'est un week-end douillet, bien au chaud à la maison avec mon mari mes 2 loulous qui sont en vacances depuis vendredi soir.

Avant d'aller me coucher car il se fait tard, tenais à vous faire un petit coucou en passant pour vous donner une petite info que je viens de voir sur le Site Officiel réservé aux Démonstratrices Stampin'Up! et qui me rend fière d'appartenir à cette grande famille Stampin' Up!

Je cite:

 "Résultat de la collecte pour les inondations en Australie

25 février 2011

En janvier dernier, l’Australie a subi une série d’inondations qualifiées comme les plus dévastatrices en 37 ans. Aux côtés de nos démonstratrices australiennes et néo-zélandaises, nous avons ressenti l’impérieux besoin de prêter main forte aux personnes touchées par cette tragédie. Ainsi, courant janvier, nous avons lancé une collecte. Dans le cadre de cet appel au don, Stampin’ Up! s’est engagé à reverser 2 dollars du prix de vente de chaque set de tampons (d'une valeur supérieure ou égale à 30 dollars) vendu en Australie et en Nouvelle-Zélande jusqu'au 15 février.

Nous sommes heureuses de vous annoncer que, durant cette période, la vente des sets nous a permis de lever 11 862 dollars australiens. Ces fonds iront dans leur totalité à l'action lancée par madame le Premier ministre du Queensland (Queensland Premier’s Disaster Relief Appeal) au nom de toutes les démonstratrices et clientes Stampin’ Up! d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

Voilà des années que les démonstratrices Stampin’ Up! contribuent à faire la différence dans la vie d’autrui – notamment lorsqu’une catastrophe rend un soutien nécessaire. Le résultat de notre collecte n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de la générosité et de l’entraide dont nous pouvons faire preuve ensemble."

 
 Voilà, je voulais juste partager

ce petit moment de fierté

avec vous!

Avant de vous quitter,

sâchez juste que si vous souhaitez bénéficier des cadeaux offerts pendant la

Sale- A- Bration,

 il est encore temps!

vous avez jusqu'au 28 Février inclu

pour bénéficier des Sets de Tampons Gratuits et

des avantages à devenir démo

pendant la Sale- A- Bration!

Tout est expliqué ICI

Et pour plus d'infos, n'hésitez surtout pas à me contacter, je vous expliquerai tout...

bisousarcenciel


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité