Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
13 avril 2010

ATELIER Stampin'Up! A 2 PAS DE NARBONNE!

IL NE RESTE QUE QUELQUES JOURS POUR RESERVER VOTRE PLACE

Atelier Stampin'Up!

à Gruissan!

(à 2 pas de Narbonne)

LE LUNDI 26 AVRIL 2010

carte_1er_atelier

Que vous pratiquiez ou non les loisirs créatifs,

vous êtes les bienvenus ,

chez moi,

pour une journée conviviale axée sur la créativité!

S_paration

Au programme :

· Réalisation d’une carte sur le thème de la "Fête des Mères"

· Découverte des produits Stampin'Up!©

· Présentation du Livre d'Idées et Catalogue 2009-2010 et du Mini Catalogue de printemps

S_paration

Et pour ce tout premier atelier, j'ai décidé de vous offrir 2 choses:

- L'atelier sera gratuit pour tous les participants,

- Un petit tirage au sort aura lieu ce jour-là pour vous  permettre de gagner un petit lot.


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr


Vous êtes intéressés par les produits Stampin'Up!© mais vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-moi, ou accueillez-moi chez vous pour organiser un atelier

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> Me voici sur ton nouveau blog! L'Aude est un peu loin pour moi, mais je me suis abonnée à la newsletter pour te suivre de loin!<br /> Biz
Publicité
Publicité