Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
18 mars 2012

MA PETITE LIGNEE S' AGRANDIT!!

Aujourd'hui je reviens avec une grande nouvelle!


J'ai en effet, l'immense plaisir de souhaiter la

bienvenue

à

Sylvie

qui viens de rejoindre ma lignée!


 

D'abord cliente, puis amie, c'est un vrai bonheur pour moi aujourd'hui, de l'accuieillir  à mes côtés dans ma petite lignée Stamin'Up!

Cliente des premiers jours, Sylvie, toujours fidèle, m'a suivie dans mon aventure depuis quelques années maintenant...

Presqu'à chaques vacances, je recevais un petit coup de fil de sa part, pour réserver un petit atelier, pour elle synonime de moment privilégié entre une Maman et sa fille...

Un vrai moment de détente!


Et aujourd'hui, je suis fière de l'accueillir à mes cotés dans cette belle aventure!

C'est une immense preuve de confiance qui m'est allée droit au coeur et je tenais à la partager avec vous.


"Toutes mes félicitations,Sylvie et encore Mille Mercis de m'avoir accordée ta confiance. Je te souhaite beaucoup de bonheur et dépanouïssement dans cette nouvelle aventure!"


 

 

Sylvie

n'a pas encore de blog,

mais vous pouvez dès maintenant la retrouver 

à Castelnau d'estretefonds,

le Département de la Haute Garonne (31)

où elle sera ravie de vous accueillir

pour un atelier ou une démonstration

alors n'hésitez surtout pas à la contacter

pour réserver votre atelier!



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité