Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
20 mars 2012

LA SALE A BRATION CONTINUE!

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une petite création fleurie,.. ou colorée... ou les 2

Pourquoi?

Parce- qu'aujourd'hui c'est le printemps!!!!


Voilà donc une petite carte que j'ai envoyée il n'y a pas longtemps à Sylvie.

Vous reconnaîtrez bien évidemment les papiers Sale-A-Bration, qui sont à gagner jusqu'à la fin du mois.


Et non, ce n'est pas fini!!!


Il vous reste encore 11 jours

pour recevoir ces magnifiques papiers

en cadeau avec votre commande!

 

DSC011071

DSC011081

Vous souhaitez savoir comment gagner

ces beaux  papiers?

Alors rendez-vous

ICI

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique carte ! bisous ma belle
N
Bonjour cécile, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser hier pour swapper avec toi mais j'ai vu ton mini album et je tenais à te féliciter pour son originalité, je le trouve superbe, si tu le permet j'aimerais essayer de le refaire de mémoire à moins que tu ai un petit tuto à me faire parvenir.<br /> <br /> @ une autre formation, peut être, Bises Amicales, Nicole
Publicité
Publicité