Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
22 avril 2011

DES PETITES CAROTTES POUR PAQUES

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer ma petite récolte de carottes.

A Pâques, ce sont les cloches, les poules et les lapins qui laissent leurs oeufs dans le jardin...

Et un lapin, cela mange des carottes!!!

Alors je me suis dit que cela pourrait être sympa de parsemer le jardin de petites carottes pleines de chocolats! Cela donne une dimension encore plus magique à la chasse aux oeufs et je pense que mes loulous vont adorer.

Il faut dire que ce petit lapin du Set de tampons "Forest Friends" est adorable! Mes loulous en sont fous, alors c'est presque sûr, je vais faire "un carton" comme on dit!

DSC090961

DSC090941

Voili, Voilou,

Avant de vous quitter, je tenais à vous remercier de m'être toujours aussi fidèles et de jours en jour, de plus en plus nombreux à suivre mes aventures!!! Cela me réchauffe le coeur et me pousse encore et toujours à me surpasser, (même si la technologie me met quelques batons dans les roues en ce moment (virus internet, pas de couleur possible dans mes pots,...) mais je suis toujours là!!! 

 En plus de ça, j'ai des tas de réas qui attendent sagement  de vous être montrées et surtout des tas de bonnes nouvelles à vous annoncer!!

alors,.... à suivre....

gboisoperche

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonnes ces carottes! Bravo!!
S
sympa ton blog! bienvenue sur le forum de la fée!
F
Très jolies créations ! Chez moi aussi, mes grands enfants ont eu des carottes garnies d'oeufs ! Bisous
C
C'est sûr que tes loulous vont adorer, ces carottes généreusement garnies sont trop mimi!!<br /> Joyeuses Pâques,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Publicité