Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
26 octobre 2010

MONOGRAMME SCRAP

Voilà le petit aperçu d'un projet que j'avais en tête depuis longtemps: scraper un monogramme.

Du coup, plutôt que de l'acheter tout prêt, j'ai décidé de le confectionner moi-même: carton, cutter, craft autocollant, peinture acrhrylique et matériel Stampin'Up! plus tard et voilà le résultat de ma première lettre:

Le A de ARTHUR

A_de_Arthur

Matéiel stampin'Up! utilisé:

Encre "Bleu Ballet" ("collector"),

puisqu'elle n'est plus à la vente,

mais que je vous réserve précieusement pour les ateliers!),

Encre "Pépite de chocolat" (Réf.110065)

Set de tampons "Greenhouse Garden" (Réf.113824)

Geenhouse_Garden_113824

Voilà pour aujourd'hui,

j'espère que cela vous a plu

et que vous repasserez par  ici pour voir la suite...

A très vite


Vous êtes intéressés par les produits Stampin'Up!© mais vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-moi, ou accueillez-moi chez vous pour organiser un atelier.


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
C
Chapeau!! Il est superbe ce "A"!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Publicité