Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
1 avril 2010

LE MINI CATALOGUE DE PRINTEMPS EST ARRIVE

Ca y est , le Mini Catalogue de printemps est arrivé!

De la couleur pour fêter l'arrivée du soleil, plein de nouveaux tampons, tampons de  de fond, des blocs de papiers imprimés, des perfos géniales, des emblellissements en feutrine et plein d'autres merveilles!

Mais là je crois que j'en dis trop, allez chut, je vous laisse découvrir tout ça...

MINI_CATALOGUE

et si vous souhaitez accueillir un atelier à votre domicile,

j'aurai le plaisir de vous offrir ce mini catalogue!!!


Vous êtes intéressés par les produits Stampin'Up!© mais vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-moi, ou accueillez-moi chez vous pour organiser un atelier.


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité