Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
21 avril 2012

UN MINI ALBUM A TIRETTES AVEC LES PAPIERS PETITES POUSSES POETIQUES

Vous le savez, jusqu'à la fin du mois d'avril, vous recevez un set de papiers en cadeau pour accompagner votre commande d'au moins 60.00€. (Petit rappel ici)

 

J'ai donc voulu vous montrer aujourd'hui le MINI ALBUM A TIRETTES que j'ai réalisé avec un de ces sets de papiers.

C'est le set "Petites pousses poétiques" que vous retrouverez en page 15 du  "Mini Catalogue de Printemps".


Plein de couleurs,

plein de tirettes,

plein de cachettes,


Une couverture fermée par des élastiques,

MINI tirettes POUSSES POETIQUES

 

avec un cadre embossé avec la Big SHOT

et le plioir à gauffrage "Textured Impressions"TM

MINI tirettes POUSSES POETIQUES 1

Des tirettes faites avec de magnifiques fleurs,

qui font partie des nouveautés à venir...

patience...

MINI tirettes POUSSES POETIQUES 2

MINI tirettes POUSSES POETIQUES 3MINI tirettes POUSSES POETIQUES 4

MINI tirettes POUSSES POETIQUES 6

MINI tirettes POUSSES POETIQUES 7MINI tirettes POUSSES POETIQUES 8

Des tirettes faites avec la BIG SHOT

et le "Poinçon Bigz L"

MINI tirettes POUSSES POETIQUES 9

MINI tirettes POUSSES POETIQUES 10MINI tirettes POUSSES POETIQUES 11

 

Voili, Voilou,

j'espère que cela vous a plu,

Merci à vous tous qui partagez avec moi

la passion du scrap

au travers de ce blog,

je vous dis à très vite!

 

bisousarcenciel

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce mini ! Bravo Cécile ! Bisous
C
J'adore les papiers, magnifiques, et ton mini est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
C
C'est très très beau et de plus n c'est une excellente idée d'avoir fait des tirettes avec ce poinçon bravo<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité