Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
23 janvier 2012

2EME SERIE DE CARTES DE VOEUX FAITES AVEC LE SET " CHARMANT"

 

 

Il y a quelques jours je vous montrais la 1ère série de cartes de voeux faites avec le set "Charmant"

Du coup, vous vous doutez bien que s''il ya une 1ère série, il a a bien évidemment une 2ème série faites avec ce même set!

 

La base est un peu la même: le set de tampons "Charmant" bien sûr, du papier de couleur  "Très Vanille", les encres "Brune Dune" et  "Couleur Café" pour donner un ton vielli, la peinture chatoyante "Brume de champagne" qui donne une note irisée à l'ensemble et puis j'ai utilisé l'encre "Cerise Carmin" qui fait partie de mes couleurs Stampin'Up! préférées, du papier "vélin", de la ficelle de lin, du galon "cerise carmin", du ruban taffetas "couleur Café", des oeillets "laiton antique", des perles, du liège

Allez,place aux photos:

DSC009011DSC009041

DSC009091

DSC009131

DSC009141

DSC009161

DSC009371

 

DSC009381

DSC009401

DSC009411

 


Allez, je vous laisse

et vous dis à très vite

pour de nouvelles créations...




Publicité
Commentaires
C
Bravo Cécile,<br /> <br /> tes créations sont magnifiques !!!
Publicité
Publicité