Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
22 janvier 2012

MA PREMIERE PARTICIPATION AUX CHALLENGES DE SHELLI

 

 

Comme à chaque début d'année, on prend de bonnes résolutions. Sisi, il le faut pour avancer, croyez-moi!

Du coup, une de mes bonnes résolutions pour cette année, c'est évidemment de participer le plus possible aux Challenges de Shelli, la Fondatrice de Stampin'Up!


Cela faisait déjà un moment que j'allais voir ses challenges, mais je n'avais jamais osé me lancer...

 

Par contre, lorsque j'ai lu le challenge du mois de janvier, alors-là, je me suis dit que c'était vraiment un bon challenge!

 

Du "Clean et simple"... quel défi!


Comme vous avez dû le remarquer, j'ai plutôt du mal à faire simple, il faut toujours que je rajoute un petit quelque-chose, sinon, j'ai l'impression que ma création n'est pas finie.

 

Donc, super défi, .. allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps, ... vous l'avez deviné, je me suis lancée!

 

Et parce que cette petite carte  a beaucoup de valeur à mes yeux et parce que je trouvais que c'était très symbolique,  je l'ai envoyée à quelqu'un de très particulier!,... mais schuttt!..., vous saurez ça un peu plus tard!

 

Challenge So Shelli Janvier 2012

 

Challenge So Shelli Janvier 2012 3


Matériel Stampin' up! utilisé:

Set de Tampons "Vague Vintage" (et oui, encore lui) (Réf.118182)

Petites roses faites avec Perforatrice "Cercle festonné 1-3/4" (Réf.119854)

Pistils des fleurs faits avec le Perforatrice fleur du "Lot de mini formes à perforer" (Réf.118309)

Perforatrice "Boho Blossoms" (réf. 119858)

Fleur peinte à la Peinture Chatoyante Set de tampons "Charmant" du Mini Catalogue de Printemps (Réf. 126170)

"Meilleurs Voeux" du Set de Tampon "

Peinture Chatoyante "Brume champagne" (Réf.116806)

Perles (Réf.119247)

 

Si vous aussi vous souhaitez participer

aux challenges proposés par Shelli,

c'est par ici



Publicité
Commentaires
C
Chic et superbe ta carte!! Une vraie réussite!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Publicité
Publicité