Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
16 janvier 2012

1ERE SERIE DE CARTES DE VOEUX FAITES AVEC LE SET "CHARMANT"

Lorsque j'ai reçu le Mini Catalogue de Printemps en avant première avec une de mes commandes démo, j'ai littéralement craqué sur ce set de tampons: le Set "Charmant" (Réf.126170)

 

Et puis, en participant à un challenge réservé aux Démonstratrices Stampin'Up!, j'ai eu la chance de recevoir ce superbe Set de Tampons en cadeau, en plus de la boite d'Attaches parisiennes d'époque!!!!

 

Vous n'imaginez pas la joie que j'ai eu lorsque je l'ai appris: c'était comme si le Père Noël avait reçu ma lettre!


Charmant 126170

 

 

Ce style "à l'ancienne", que j'affectionne particulièrement, me permet d'utiliser des tas de techniques, des tas de textures et tout un tas de tampons. Un vrai régal!

 

Et là, lorsqu'il m'a fallu réfléchir à créer mes cartes de voeux pour la nouvelle année, cela a été comme une évidence! C'était ce set-là que je voulais utuiliser!

Aujourd'hui, je vous montre donc une première série, faite avec une combinaison de l'encre "Brune Dune" et "Couleur café" avec une pointe de peinture chatoyante "Brume de champagne"!

 

Voilà donc une première série de cartes de voeux faite avec le set "Charmant".


Premières d'une longue série...

 

DSC009171

DSC009201

DSC008971

DSC008981


 DSC009321

 DSC009341

DSC0094311

DSC009441

DSC009051

DSC009081

 

Avant de vous quitter,

je tenais à souhaiter la bienvenu

à Cathyche,

ma dernière abonnée

et je tenais également à vous dire combien votre soutien et vos petits messages me  vont droit au coeur!

Mille mercis à vous toutes et tous de

m'être toujours aussi fidèles!

Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> <br /> ces tons sont très doux, ce sont vraiment mes préférées !!!
F
Elles sont toutes magnifiques tes cartes ! Bisous
C
De superbes cartes!! Bravo!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
C
tes cartes sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité