Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
5 janvier 2012

PREMIERE CARTE DE VOEUX

J'avais une envie folle d'utiliser ce ruban  "Murmure Marin" pour mes cartes de voeux.

Je trouve que c'est une couleur qui rappelle bien la neige, les cristaux de glace.

 

"Murmure marin" et  "Gris souri", c'était décidé.

Ma première carte de voeux serait dans ces tons-là.

 

J'ai collé quelques cristaux du Rhin, j'ai ensuite passé une petite patine de Peinture Chatoyante "Platine" à l'aide d'un doigt de mousse et j'ai fini par coller de la neige artificielle avec la colle à double usage.

J'avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat, qu'en pensez-vous?

DSC003791

DSC003811


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité