Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
20 décembre 2011

DES PETITS CADEAUX POUR MES HOTESSES

Noël est une période riche en créations!

C'est une période où l'on peut laisser libre court à son imagination et créer pour embellir, créer pour surprendre, créer pour offrir.

Et si vous êtes comme moi, vos petits doigts vous démangent et chaque photo, paysage, couleur ou odeur vous inspire.

C'est donc une période très créative et l'on me contacte pour animer des ateliers Stampin'Up! pour créer des cartes de voeux, des cadeux à offrir aux gens qu'on aime, des décos de Noël, des albums, etc...

Et comme à chacune de mes visites chez mes hôtesses, j'adore offrir des petits cadeaux de remerciement, vous vous doutez bien qu'en période de fêtes, je ne change pas mes habitudes... au contraire!

Voici les petits sacs cadeaux qu'ont reçu chacune de mes hôtesses pendant tout le mois de Décembre: un petit sac rempli de bons petits chocolats!

 

DSC007961

DSC007981

DSC007991

 

Publicité
Commentaires
C
Que du beau travail pendant ces périodes de fêtes<br /> <br /> bravo , c'est très très jolie tout ça, ta couronne est également belle<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité