Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
12 décembre 2011

UNE COURONNE DE NOEL EN PAPIER

Lorsque Noël approche, on prépare son petit chez soi pour qu'il soit le plus accueillant possible.

On le décore, on l'embelli, on installe tout un tas de lumières, guirlandes, décorations et on fait de ce petit chez soi, un joli petit coin où il fait bon vivre.

Et comme le veut la tradition, on accroche une petite couronne de bienvenu sur la porte d'entrée.

Comme ma porte d'entrée est une porte vitrée, j'ai pensé que je pourrais y accrocher tout de même une petite couronne. Du coup, cette année, vous vous en doutez,  je l'ai scrapée, en plus, pas de risque qu'elle s'abime, car elle dormira bien au chaud!

J'ai utilisé les papiers imprimés "Brillants de la série Design" dans des tons plutôt traditionnels pour Noël "Rouge- rouge" et "Vert Olive".

 

Je vous laisse juger:

DSC008291

Il y a quelques jours, j' ai participé à un petit challenge lancé par Stampin'Up! pour toutes les démos et j'ai eu la chance de gagner une boite d'"Attaches parisennes d'époque", alors je me suis empressée de les utiliser, vous vous en doutez!

DSC008301

DSC008321

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité