Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
3 décembre 2011

QU EST CE QUE JE T' AMENE? DES CHOCOLATS???

Coucou,

 

Comment allez-vous?

 

Ca y est, vous avez ouvert le Calendrier de l'Avent ce matin?

Moi, mes loulous ne m'ont même pas attendue, ces petits filous!!!

 

Vous savez que ces loustics,

...

ils ont vite fait de comprendre comment ça marche, ce genre de trucs!

Pas le temps de dire houf!

que le chocolat est déjà au fond du bidou!

 

D'ailleurs, en parlant de chocolats, vous avez pensé à les emballer?

C'est vrai que c'est toujours sympa d'offrir des chocolats à Noël., car comme à chaque fois que l'on est invité, la question est toujours la même : "qu'est-ce que je t'amène", "de quoi as- tu besoin?"

Et la réponse est aussi presque toujours la même:

"Viens et c'est déjà super".

 

 

Alors, comme j'ai vraiment horreur d'arriver les mains vides lorsque je suis invitée,

et bien j'ai feu envie de réfléchir à une

  boite de chocolat 100% Stampin'Up! de dernière minute

 

 

Un petit cadeau personnalisé, vraiment sympa à offrir, super facile à faire

et qui, je peux vous le garantir va épater la personne

à qui vous offrirez ces petites friandises!!!

 

 

Pour ça, j'ai eu envie d'utiliser la peinture chatoyante "Brume de champagne". C'est un vrai régal cette peinture! Elle donne un petit effet scintillant très léger à vos papiers, j'adore!

Je me suis aussi empressée d'utiliser ma nouvelle perfo bordure "Dentelle fleurie", qui offre des tas de possibilités de créations. Vous n'avez d'ailleurs pas fini d'en entendre parler de celle-là, tant elle me fait craquer!

 

Allez, assez de blabla, place aux images

DSC003681DSC003751

 DSC003721

 

 Matériel Stampin'Up! utilisé:


Perfo bordure "Dentelle fleurie" (Réf.122362)

Perfo bordure Dentelle fleurie 122362

Peinture chatoyante "Brume de champagne" (Réf. 116806)

 Peinture chatoyante Brume de champagne 116806

Les consignes:

- on crée une petite boite avec du papier "Brune dune", plié selon ce pliage d'origami et on applique dessus de la peinture chatoyante à l'aide d'un doigt de mousse

boite-origami

 - on coupe une frise dans du papier "Murmure blanc" avec la perfo "Dentelle fleurie", qu'on teinte également avec la peinture chatoyante "Brume de champagne",

- on glisse un joli ruban au travers de la bordure et on s'en sert pour la faire tenir autour de la boite avec un joli noeud,

- on coupe 2 ronds festonnés dans du papier "brune dune", à l'aide de la perfo "cercle festonné". Sur l'un on estampe à l'encre "Couleur café" un joli flocon issu du set de tampons "Courrier d'hiver" et sur l'autre, on estampe l'étiquette issue de ce même set. On vieilli ces 2 ronds festonnés avec le doigt de mousse et l'encre "couleur café", puis on applique par-dessus, la peinture chatoyante à l'aide aussi d'un doigt de mousse.

- on fait un petit trou à l'aide de la crop a dile et on y glisse un petit ruban.

Il n'y a plus qu'à accrocher vos petites étiquettes au sachet cellophane rempli de chocolats et le tour est joué!

 

Voili, Voilou,

J'espère que cette petite création

vous aura donné quelques idées

Je vous retrouve très vite

pour d'autres petites créations de Noël

A bientôt

hohoho

Publicité
Commentaires
S
ya pas de video
F
Superbe ! Une bien belle idée pour offrir des chocolats ! bisous !
Publicité
Publicité