Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
1 décembre 2011

UNE BOUGIE DANS SA BOITE AVEC SA CARTE

Coucou,

 

Je ne sais pas vous, mais moi, à Noël, j'adore mettre des bougies partout!

Je trouve que cela donne une ambiance chaleureuse,  vraiment "cosy"  comme on dit!

C'est aussi je pense, un cadeau très sympa à offrir en cette période de froid, cela réchauffe le coeur.

 

Comme en général les décos de Noël sont plutôt classiques: vertet rouge, argent, or, paillettes ...j'ai eu envie de changer.

Du coup, pour ce petit projet, j'ai préféré choisir des couleurs chaudes, des couleurs qui me faisaient penser à la chaleur d'une bougie.

Le "Pépite de chocolat" et la "Moutarde forte" accompagnées de poudre blanche à embosser me faisaient totalement penser à l'hiver et je trouvais que c'était un bel accord de couleurs, vous me direz ce que vous en pensez.

 

Une bougie dans sa boite avec sa carte:

 

DSC003391

DSC003451


DSC003531

 

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu,

j'espère vous retrouver nombreux

pour de nouvelles créations

 

A très vite

 


blinkie_noel_94


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité