Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
5 septembre 2011

BONNE RENTREE!

Coucou,

Comment allez-vous?

J'espère que vous avez bien profité de ces grandes vacances!

Peut-être en avez-vous profité pour vous reposer,

voyager, profiter de vos enfants, de vos amis, de votre famille...

 

Moi aussi j'en ai bien profité!

2 mois de vacances avec mes loulous avant la grande séparation,

... il nous fallait bien ça!


Et oui, vous vous en doutez,

mes loulous ont repris le chemin de l'école...

Et oui, tous les deux!


Ca y est, Vincent a lui aussi rejoint les bancs de l'école,

... et comme un chef!

Pas un cri, pas un pleur, une super rentrée qui s'est vraiment bien passée!

Il faut dire que Papa nous avait accompagné pour ce grand jour, alors,

pas question de faire le bébé.


Génial, un grand soulagement pour nous, Papa et Maman,

qui,

il faut quand-même l'avouer,

nous faisions plus de soucis que ces 2 ptits bout'chous!

 

J'en profite d'ailleurs, pour toutes vous remercier,

pour vos encouagements

concernant cette rentrée,

cela nous a vraiment fait chaud au coeur.

 

 

Et comme toute bonne chose a une fin...

 pour moi aussi c'est la rentrée,

...

mon gongé parental touche à sa fin!

 Ca y est, une page se tourne...

 

 

Mais une autre s'ouvre!!!

En espérant qu'elle m'apporte autant de bonheur

que ces 3 dernières années

passées avec mes moustics.

 

J'en suis certaine, ce nouveau départ me réserve

plein de nouvelles rencontres

et de nouveaux projets... 

 

Mais ne vous en faites-pas!!!

...

Comme promis, les  ateliers que j'anime à Narbonne et ses alentours, ainsi que ceux prévus à La Maison de la Vie Associative de Béziers, reprennent d'ci la fin du mois!

 

Avec plein de nouveautés

et de nouveaux projets en perspective!!!

 

 

En attendant de vous retrouver

pour de nouvelles créations, 

Je vous embrasse bien fort!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité