Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
14 juin 2011

UNE FRAISE QUI A FAIT UNE HEUREUSE!

Coucou les scrappeuses,

Comment allez vous?

Moi je suis en pleine forme! Je suis sourtout super contente de ma petite soirée de mardi dernier qui a été un vrai moment de bonheur.

Vous vous souvenez, je vous avais dit que je participais au "Salon du Bien-être et de la Beauté", à Villeneuve Les Béziers et bien je me suis régalée!

C'est Christine, Animatrice d'ateliers scrap elle aussi, qui m'avait invitée à participer à ce salon!

Un grand MERCI à toi Christine, pour cette excellente soirée et surtout pour ta confiance.

J'en garderai un excellent souvenir, c'était vraiment super.

Toutes les scrapcopines, avec qui je scrappe le mardi soir à la Maison de La Vie Associative de Béziers étaient là, elles aussi!!!

Chacune d'entre elles avaient confectionné quelque chose pour le repas et nous avons profité de l'occasion d'être toutes ensembles, pour faire un petit repas vraiment très agréable. Je me suis vraiment régalée.

Un grand merci à toutes pour votre accueil et votre générosité, vous êtes géniales!


TabulationTabulationTabulation

 

Pour finir la soirée en beauté, et surtout pour remercier toutes les visiteuses de cette

2ème édition du 

"Salon du Bien- être et de la Beauté" ,

j'avais prévu un petit tirage au sort

pour gagner une boite en forme de fraise

dans laquelle se trouvait un petit tampon.


Et c'est Joséphine qui a été tirée au sort!

"BRAVO à toi Joséphine, en espérant que tu auras plaisir à utiliser ce petit tampon pour agrémenter tes créations."


TabulationTabulationTabulation


Pour vous éclairer un peu plus sur cette BOITE EN FORME DE FRAISE, je vous montre un petit panier qui en contient quelques unes en modèles réduits.


 Panier de Fraises


 

ET, parce-que cette fraise a été convoitée toute la soirée et que les filles m'ont demandé mon secret de fabrication à plusieurs reprises, ... je me suis dit que j'allais vous faire à toutes un petit cadeau en partageant  mes sources avec vous et en vous faisant un PETIT TUTO DE LA BOITE EN FORME DE FRAISE.


 

Voili, Voilou,

Merci à vous tous de m'être toujours aussi fidèles,

j'ai hâte de vous lire!

Je vous laisse en vous faisant plein de

Bizzzous, Bizzzous

A très vite

charlottefraiseisis083mardi

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité