Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
3 juin 2011

JE PARTICIPE AU SALON DU BIEN ETRE ET DE LA BEAUTE!

Coucou,

Voilà un bon bout de temps que je ne suis pas passée vous voir, j'ai honte!

Mais entre les enfants en vacances, mon  mari qui s'est accordé lui aussi un bon mois de repos, l'Association des "Mirguettes" et les ateliers qui s'enchainent, ... je touche à peine le sol!

Je prends quand-même un petit moment pour vous donner une super info si vous habitez dans l'Aude, l'Hérault ou les départements limitrophes:

 

Salon du Bien être

et de la beauté

 

Mardi 7 juin  2011

 

auquel je serai présente

le soir, à partir de 19h00 !


 

Affiche 2

 

Animées par leur passion,

les démonstratrices vous accueillent à

 

 la salle des fêtes


de Villeneuve Lès Béziers


de 10 h à 21 h 30 non stop


Mode, Déco maison, Scrapbooking


(ateliers sur place),


Univers cuisine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité