Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
17 mai 2011

Bienvenue Véronique!

Coucou,

Après un petit moment d'absence, me voici de retour avec une super bonne nouvelle que j'aurai dû vous donner depuis déjà quelques semaines...

Véronique JANSSENS vient tout juste de me rejoindre dans cette super aventure Stampin'Up! en devenant ma filleule!

Une immense preuve de confiance qui m'est allée droit au coeur, vous vous en doutez!

"Félicitation à toi Véronique et encore Mille Mercis de m'avoir accordée ta confiance. Je suis vraiment très fière de pouvoir partager avec toi mes expériences et mes astuces scrap et ainsi t'accompagner dans cette superbe aventure! Un réel échange qui me comble de bonheur et qui j'espère, nous apportera beaucoup de joie"

Véronique habite à quelques kilomètres de chez moi, ce qui nous a permis de nous retrouver quelquefois et passer du temps à papoter, scrapper, échanger, rigoler ensemble, ... un vrai régal!

Véronique adore les couleurs vives et c'est une vraie pro de la découpe! Elle adore ça!

D'ailleurs, on a  fait plein d'essais avec la Big Shot lors de notre dernière journée entre filles. Je me suis éclatée!

On a aussi mangé de gros mille feuilles, ... mais ça,... motus et bouche cousue, comme on dit... c'est notre petit secret (si mon mari savait ça, il serait dégouté! c'est son dessert préféré...)

Bref, on  en a bien profité!!!

Si vous souhaitez lui rendre une petite visite, voilà le lien qui mène à toutes ses créations:

Stampin'Mania

TabulationTabulationTabulation

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure Stampin'Up!, n'hésitez pas à me contacter, stamparadis@hotmail.fr ou au 06.18.94.88.32

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité