Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
16 mars 2011

UN PETIT COURRIER D'HIVER

Coucou,

J'espère que vous allez bien?

En faisant un peu de "ménage sur mon ordi", je me suis aperçue que j'avais pas mal de retard dans les projets que j'ai à vous montrer...

Alors je vais essayer de ratrapper le temps et pour aujourd'hui, je vous montre  une petite carte que j'ai envoyée pendant les fêtes, un petit courrier d'hiver, tout givré:

DSC08810

DSC088061

DSC088131

 

Voilà les Sets de tampons Stampin'Up!

que j'ai utilisés:

 Set de Tampons "Courrier d'Hiver"

(Réf.111868)

Courrier_d_hiver_111868

 Le Set de Tampons "Joie",

que vous aviez la possibilité de gagner pendant la Sale-A Bration"

(Réf.121851)

 

Set_de_Tampons_JOIE

Voilà, j'espère que cette petite carte vous a plu,

Pour finir, j'aimerai écrire un petit mot, à tous mes voisins Audois, Héraultais , Catalans et autres voisins dont les départements ont été touchés par les inondations ce week-end...

Certains d'entre vous ont subi quelques dégâts et ont peut-être encore les pieds dans l'eau...

Alors à vous toutes et tous, je vous envoie toutes mes pensées les plus positives, ainsi qu' une bonne dose de courage. et un petit rayon de soleil...


6039971soleil

A très vite...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité