Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
13 février 2011

JE VOUS OFFRE LES FRAIS DE PORT POUR TOUTE COMMANDE PASSEE AVANT LA FIN DU MOIS!

Coucou,

Voilà, just'un ptit mot pour vous dire que je compte passer une commande d'ici peu, alors je vous propose une commande groupée Stampin' Up! et à cette occasion,

JE VOUS OFFRE LES FRAIS DE PORT!

(qui s'élèvent à 5.95€)

Peu importe ce que vous commandez, peu importe la quantité d'articles ou le montant de votre commande!

Mais attention, parce qu'évidemment il y a un

"MAIS":

CETTE OFFRE N' EST VALABLE

QUE JUSQU' AU 28 FEVRIER 2011,

elle m'est strictement personnelle et

et n'engage en aucun cas Stampin'Up!

En tous cas, j'espère que cela vous fera plaisir...

TabulationTabulationTabulation

Avant de vous quitter, un petit aperçu du mini

que je vous présenterai bientôt:

DSC083771

A TRES VITE!!!

gsbizsouris


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité