Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
29 janvier 2011

ON PEUT TOUT FAIRE AVEC DES TAMPONS!

Coucou,

Cet été Sylvie et sa fille Morgane sont venues passer 2 matinées à la maison pour faire un atelier chacune (Sylvie le "Mini 100% récup", et Morgane, elle, avait préféré faire un "Mini Book of Tag" bleu et jaune qu'elle a offert pour la naissance d'un petit bout'chou).

Deux matinées géniales dont je garde un  excellent souvenir! Une mère et sa fille qui sacrappent ensemble pour passer un bon moment pendant leurs vacances, j'ai trouvé ça génial!

Bien évidemment, avant de les quitter (le coeur gros), je n'ai pas oublié de leur demander leur date de naissance, vous vous en doutez...

Et donc, comme Morgane fêtait son anniversaire pendant les fêtes de Noël, je lui ai envoyé une petite bricole, sortie tout droit de mon esprit.

Une petite carte cadeau avec à l'intérieur, une mini carte givrée pour souhaiter Mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année et un petit paquet pour son anniversaire

DSC087411

Allez, je vous fais languir...

DSC087451

DSC087481

Crée, tout spécialement pour elle:

une petite parure de  bijoux faite

à partir d'empreintes Stampin'Up!!!!

SISI, je vous assure!

Vous ne reconnaissez pas les petites fleurs

de mon Set de Tampons fêtiche? Vague Vintage?

DSC087731

Une petite paire de boucles d'oreilles

dont elles peut changer la couleur des fleurs quand elle le souhaite,

un petit pendentif

DSC087621

et une petite bague.

Comme quoi,

on peut vraiment tout faire avec des tampons!!!

Voilà, j'espère que cela vous a plu,

j'ai hâte de vous lire!...

Avant de vous quitter,

je voudrais remercier Celtine et Maryse,

mes nouvelles abonnées

à qui je souhaite la bienvenue!

A très vite!!!!

N'OUBLIEZ- PAS

SUPER PROMO DU MOIS : la SALE- A-BRATION 

qui peut vous faire gagner des cadeaux,

++++

LE PETIT CADEAU QUE J' OFFRE

A MES NOUVELLES FILLEULES

POUR FÊTER LA NOUVELLE ANNÉE!


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr


Publicité
Commentaires
N
que d'idee !! encore bravo je suis animatrice en charente !!<br /> votre blog est superbe, beau travail ;bcp d'idee <br /> bravo et bonne continuation
S
Une pure merveille comme tu sais si bien les faire. Plein de raffinements et de déatils. Et toi une personne au grand coeur et plein de générosité C'est sur ça a du faire plaisir ! Je ne passe souvent mais je ne t'oublie pas bien au contraire ! Bises
L
très joli!!!
C
Waouhhhh, bravo Cécile pour ta créativité!!<br /> La carte est superbe et les petits bijoux extra!!<br /> De quoi faire le bonheur de sa destinataire!!<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christelle.
Publicité
Publicité