Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
29 décembre 2010

PETIT SWAP ENTRE DEMOS

Coucou,

Noël rime en général avec cadeaux. N'est-ce pas?

Alors entre Démos aussi, nous avons décidé de nous faire un petit cadeau!: un petit swap pour échanger des rubans, des attaches parisiennes, du papier,...

Chacune a donc préparé ses petits paquets et les a envoyés à une Démo désignée pour les redistribuer: une fois préparés, j'ai donc envoyé mes petits rubans à Valérie qui les a retransmis à nos copines démos.

Voilà la carte qui accompagnait mon petit swap:

DSC086131

DSC086081

DSC0861314

DSC086161

DSC086111

DSC086091

Je recevrai en retour, d'autres rubans que je n'ai pas encore dans ma collection:

PAS MAL, NON?

Qu'en pensez-vous?

ET OUI C' EST ÇA AUSSI L' AVANTAGE

D' ÊTRE DÉMONSTRATRICE!!!

Si vous souhaitez vous aussi devenir Démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
C
De ravissantes couleurs pour une superbe carte!! Bravo!!<br /> Bises et bon réveillon ainsi qu'à ta tite famille,<br /> Christelle.
Publicité
Publicité