Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
24 décembre 2010

CARTE CASCADE DE NOEL

Vous vous souvenez peut-être de l'atelier "Carte cascade" auquel je vous proposais d'assister pour cette fin d'année.

Et bien, Danielle a eu la gentillesse de me recevoir pour animer cet atelier à son domicile et voilà un peu plus en détails la carte que nous avons confectionnée.

DSC083051

DSC083151

Une carte avec une tirette qui laisse aparaître un beau sapin qui s'habille de ses attributs de Noël: guirlande, boules, étoile!

DSC083081 DSC083091 DSC083101pfi

DSC083111

Et pour la remercier pour son accueil,

j'ai tenu à offrir un petit cadeau à Danielle:

une petite boite...

pleine de petits chocolats évidemment!

DSC086411

DSC086461

Alors, qu'en pensez-vous?

Avant de vous quitter, je tiens encore à remercier Danielle pour sa confiance et son merveilleux accueil,ainsi que Sylvie, Annie et Marie-France d'avoir, elles aussi, participé à cette franche partie de rigolade avant les fêtes.

Voilà, j'espère que cela vous a plu,

Je vous souhaite à toutes et tous

de passer un merveilleux réveillon de Noël,

A très vite!

bonweekend

Publicité
Commentaires
C
La carte est très belle et la boîte, waouh, j'adore!! <br /> Elle est superbe et avec la cannelle, hmmmmm, elle doit sentir bon!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Publicité