Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
23 novembre 2010

PREPARONS LES FETES

Dans presqu' un mois jour pour jour, nous fignolerons nos grands préparatifs de Noël.

La déco sera terminée, les cadeaux emballés, les petites chaussures seront déjà disposées  au pied de la cheminée et nous attendrons avec impatience nos invités pour cette merveilleuse soirée de Noël.

Nous aurons peut-être aussi la chance d' apercevoir le Père Noël, qui sait?

En tous cas, la magie de Noël envahira nos maisons et  les yeux de nos enfants brilleront de mille feux!

Alors pour que cette soirée soit inoubliable, je vous proposerai tout au long de ces 30 prochains jours, quelques projets de déco, des tutos, des ateliers, et plein d'autre surprises!

Afin que vous puissiez retrouver les pages qui vous ont intéressées, je regrouperai tout cela dans un nouvel album:

l'album "Préparons les fêtes"

accessible à partir de la colonne de gauche de la page d'accueil.

Voilà mon ptit cadeau.

Parce que j'avais just'envie de vous faire plaisir!

Rendez-vous demain pour le 1er post

de cette nouvelle rubrique!!!

hohoho

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité