Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamparadis
Stamparadis
Newsletter
1 octobre 2010

LE NOUVEAU CATALOGUE EST ARRIVE!!!

Ca y est, il est arrivé le

NOUVEAU CATALOGUE ET LIVRE D' IDEES 2010-2011

vient de sortir!!!

Une petite merveille qui contient des tas de nouveaux produits:

- des nouveaux sets de tampons, mais aussi une grande nouveauté avec pour la première fois, les tampons repositionnables 

CUST_CatalogLanding_EU_ClearMount

- Une gamme vintage

Une_gamme_vintage

- Des nouvelles couleurs,

Des_nouvelles_couleurs

- Des nouvelles perfos (nouveaux motifs, nouveau look, plus faciles à ranger)

Des_nouvelles_perfos

- Des tas de nouveaux rubans,...

Des_nouveaux_rubans

- Plein de nouveaux accessoires

De_nombreux_accessoires

Bref, des tas de nouveaux produits qui vont vous faire craquer,

j'en suis sûre!

Allez, sans plus attendre, je vous laisse découvrir tout cela en images,

en consultant le

Nouveau catalogue et Livre d'Idées 2010- 2011

NOUVEAU_CATALOGUE_2010___2011

BONNE LECTURE ET A TRES VITE


Vous êtes intéressés par les produits Stampin'Up!© mais vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-moi, ou accueillez-moi chez vous pour organiser un atelier.


Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre:

Par téléphone: 06.18.94.88.32

Par e-mail: stamparadis@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité